mardi 1 mai 2012

Get rich or draw tryin'


Si en regardant ce dessin, t'as cliqué sur ta barre d'adresse et que tu y as tapé "appleozix.fr", au bout de quelques minutes, tu as du te demander "Haaaan WTF ?" et t'aurais raison...
Cela n'a absolument rien à voir avec le délire du blog, c'est carrément pas dans l'esprit d'boullesheet.
Le truc marrant, c'est que pour ce dessin qui m'a été commandé (et donc rémunéré), je n'ai pris aucun plaisir à dessiner, ça fait 2 fois en 3 commandes.

Un jour, j'travaillerai sur un projet FAT qui génèrera un minimum de revenu et j'pourrai m'réveiller en m'disant "Aujourd'hui j'vais dessiner ma race sans penser à devoir cuisiner des poulets à KFC" avec un air niais. En attendant, je me force (ça doit se voir) à dessiner des trucs comme ça pour même pas le SMIC horaire, pute nègre.

3 commentaires:

  1. le pire c'est que même si tu l'as fait sans plaisir, il ressemble au vrais mais pourquoi la bouche ouverte ? c'est nul

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant tu as fait un super boutlot !!!
    Encore merci ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Boxas7 : Sur la photo qui m'a été envoyé comme modèle pour le dessin, la bouche était ouverte, c'est donc dû au souhait du demandeur ^^

    RépondreSupprimer