mardi 3 avril 2012

Perception auditive #2



Alors voilà, à la base pour aujourd'hui, j'avais une illustration à vous montrer, celle de ma première commande pour une pochette CD !
Mais voilà, l'artiste n'aboutira son projet d'EP que dans seulement quelques mois, j'vous partagerai donc ça en temps et en heure.

Toutefois, je ne rédige pas cet article les mains vides, puisque nous voici de retour pour la seconde session d'perception auditive hebdomadaire avec du très "sweet" cette semaine, du son à écouter posé sur sa terrasse (si tu ne possèdes pas de plage) en méditant sur des questions existentielles !

Ça démarre avec ce qui pourrait être l'hymne de ce blog, le titre "Party & Bullshit" de feu "Biggie smalls" revisité par un certain Kazy Lambist, surprenant et putain d'agréable :

 
On continue avec un remix de "Mark E" de la track "Sir John" de "White Elephant" et ses airs de nostalgie dès les premières notes :



Voici le son avec lequel je me suis réveillé le dimanche de l'avant-dernière semaine grâce à la "Mailtape" à laquelle vous pouvez vous abonner ici : -> http://mailta.pe/ <-



Autre découverte de la semaine, "Daroc", dont le dernier EP est vraiment pas mal du tout :



Et on termine la session avec (encore) un remix du collectif "RAC" de la track "Waves" du groupe "Letthemusicplay"




En bonus, histoire de contraster avec les sons précedents, une track d'mon pote "Bizarboys" qui prépare son album en ce moment même, en vue d'une sortie aux environ d'fin Avril... Si cette track ne présente aucune illustration pour le moment, c'est tout simplement car je suis chargé de réaliser la cover de cet album ! ;)

Bizarboys - Testament by Bizarboys

Et voilà, à la semaine prochaine pour la prochaine session ! (Je retourne travailler sur la prochaine sheet histoire de donner du sens à ce blog tavu)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire